Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
14 novembre 2007

1er prix

Youpiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir mon sac du concours de Chez Petits Points !!! Il est MA GNI FI QUE !!!

De face :

IMGP0670

De dos :

IMGP0671

Et de profil :

IMGP0674

Je ne sais pas si on se rend bien compte des dimensions; il fait 45 cm de long, 20 cm de large et 30 cm de haut !!! c'est un GEANT !!!

Il ne me reste plus qu'à le personnaliser !! Vos idées sont les bienvenues !!! hi hi hi !!

chatoncoeurmerci

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac, il est magnifique !
Répondre
V
belle récompense <br /> tu devrais le personnalisé avec toutes tes passions ,tes préférences ....<br /> bizzzz
Répondre
M
C'est vrai qu'il est superbe ce sac!<br /> coloris tous doux, et matières naturelles...<br /> encore bravo!
Répondre
F
brode y un marquoir de Patricia !!
Répondre
C
Très joli ton lot pour le concours <br /> je ne mettrais que ton initiale (mets le C de Casimir, comme cela tu pourras me le prêter)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité