Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
12 novembre 2007

le 12 novembre

Comme convenu, pas grand chose à montrer ... colis de Noël oblige !!

Je vous montre qd même Maëlle et son super bavoir :

photos_perso_011

Et puis le petit doudou que je viens de faire pour la naissance de la fille d'un collègue :

IMGP0662

Sur ce coup là, je ne suis pas très contente de DMC car le bavoir est tout de travers et en plus cousu à la tête !!! donc à part lui "couper" la tête pour tout refaire, y a pas trop de solutions !!! m'enfin ...

Bisous à toutes

Casimir

smiley_1143

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air super mignonne cette petite Maelle avec son bavoir, bienvenue à elle<br /> <br /> pour le doudou, une fois qu'Agathe l'aura bien usé, cela ne se remarquera plus, DMC devrait faire un peu plus attention à la qualité des objets qu'ils vendent surtout au prix vendu
Répondre
C
Tu t'en es bien sortie tout de même!!! Ah ces brodeuses...perfectionnistes!!! Bisous et belle journée!
Répondre
P
raaa, sacré dmc..enfin tout cela est bien mignon quand même<br /> bises
Répondre
L
Maëlle est un bébé tout mignon mignon... <br /> Mais pourquoi ET ??? <br /> J'aime beaucoup le petit lapin, il va être content ton collègue.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
joli bébé et joli doudou<br /> tu ne l'aurais pas dit, j'aurais rien vu ..;<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité