Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
30 octobre 2007

Les belles vacances

IMGP0628

Voici le kit presque terminé, il ne me reste que la partie couture pour l'accrocher sur ma 'tite barre en bois !!!

Je ne sais pas si ça va être pour tout de suite car je suis en train de préparer le colis de Noël de mon forum préféré : http:/www.aufilalapatte.com

Je rappelle rapidement les régles: on sait à qui on envoie mais pas de qui on va recevoir; on doit mettre dans notre colis, 7 cadeaux ... 1 par jour pendant 7 jours !!! ça va être horrible de recevoir le gros paquet et de devoir attendre 7 jours pour en connaître le contenu complet !!! j'en trépigne déjà d'avance !!!

Voici le contenu de paquet :
- un jour de gourmandise
- un jour pour se faire belle
- un jour pour son intérieur
- un jour pour la créativité
- un jour 100% fait main
- un jour pour rire
- un jour surprise !!!

J'en ai fait 2 !!! mais vous ne verrez rien, il faudra attendre début décembre !!

bye bye

bisous

casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir que tu as gagné le concours toute mes félicitations , c'est le tien le plus beau .<br /> BRAVO
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Moi aussi ca me dit bien de recevoir un petit colis comme ça..c'est une chouette idée.<br /> Félicitations pour ce nel ouvrage en accord total avec la peinture de mon petit frére enfin ton chéri..<br /> Bises
Répondre
C
Désolée les filles, mais c'est pour le coin "marine" de Christian que Flo l'a brodé ..<br /> c'est chouette comme modèle
Répondre
O
j'aime beaucoup ta broderie, ça irait très bien dans ma petite pièce "toilettes-lingerie", et oui, qui ne tente rien n'a rien !!!<br /> pour le colis SWAP, je suis comme toi, impatiente de recevoir et de déballer tous les cadeaux !<br /> bisous, bonne journée
Répondre
M
idem, je peux rien dire de ce que je fais, ni à qui j'envoie ... le plus dur sera de résister jusqu'au 7ème jour !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité