Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
28 octobre 2007

Je vois double ....

ça y est !!! elle est TER MI NÉE !!! et même en train de sécher !!

IMGP0627

Le truc drôle, c'est qu'en fin d'hiver dernier, j'avais cassé les pieds à maman pour qu'elle m'en tricote une mais ne voyant rien venir, je me suis décidée à me la faire moi-même. Mais c'était sans compter sur la gentillesse de maman qui en a tricoté une pour toutes les fifilles de la famille !! Voici la mienne :

IMGP0625

c'est cool, je vais bientôt avoir une écharpe pour chaque tenue !!!! hi hi hi !!!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah !! cela y est ta chenille est finie <br /> LOL
Répondre
C
Et qui va avoir la gorge bien au chaud cet hiver ....
Répondre
M
Superbes écharpes !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
O
telle mère, telle fille !!! vous voila toutes deux acharnées du tricot ! et une écharpe toute orange, c'est prévu ?
Répondre
M
Plus d'excuses si tu attrapes mal à la gorge. Avec tous ces poils, ton petit cou sera bien au chaud.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité