Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
21 octobre 2007

Questionnaire

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

"sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes" Les fleurs du mal de Beaudelaire

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

la match de rugby d'hier soir !!! Vive les Springs Box !!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

Mon chéri qui passe l'aspirateur

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?

hier soir pour aller diner chez ma copine Annick

Que portez-vous?

ma tenue préférée du dimanche: un sweat et un pantalon de jogg Addidas

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 

Hier soir avec tous les potes d'Annick !!

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

rien

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

euh ........ non

Quel est le dernier film que vous avez vu?

The Bourne Ultimatum !!! la 4ème épisode des avantures de Jason Bourne ( La mort ds la peau !!)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

une maison

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :

J'ai commencé mes kdos de Noël

Aimez-vous danser?

plus maintenant !! ça me gave !!

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

NON !!!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

Gabrielle et Gabriel

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenue au club !!

Qui voulez vous taguer ?

Toutes les copines qui n'ont pas encore répondu à ce questionnaire

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment, je te reconnais bien :)<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
N
Je viens de prendre le temps de lire ton blog. Je ne suis toute a fait d'ac avec tes réponses. Mais bon comme tu es ma cops, je ne vais rien dire pour ce soir.
Répondre
C
J'aime bien le bruit de DH avec l'aspirateur, cela arrive souvent ???<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à remplir ton questionnaire...<br /> <br /> J'ai pensé à vous hier, il y avait plein de motards qui se balladaient à Caudebec
Répondre
L
Oui, sympas les réponses...<br /> Bises. Lili.
Répondre
I
Merci de prendre également le relais de ce p'tit questionnaire !!<br /> J'aime bien tes réponses !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité