Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
20 octobre 2007

Belle progression !!

Voici ce que j'ai fait en 4 soirées :

IMGP0617

75 cm d'écharpe !!!

Autant j'arrive à regarder la TV en brodant, autant je ne suis rien en tricotant !!! à la rigueur je peux écouter ... mais l'image est en option !!!! Je n'imagine même pas la panique si une maille venait à se perdre au milieu de tous ces poils , ça serait une horreur !!!

Bref, tout ça pour dire que j'en suis à ma seconde pelote et que j'espère bien mettre mon écharpe autour de mon cou, le WE prochain !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle!<br /> Par contre moi c'est le contraire, je ne peux pas imaginer que tu puisses broder et regarder la TV, ça me dépasse!!!!
Répondre
M
Mais, c'est super çà, notre Casimir qui se met au tricot.<br /> Alors, le prochain tricot ? un pull irlandais ? <br /> ;-)
Répondre
C
Tu vas devenir une Pro en écharpe<br /> je regarde la télé pendant que je tricote et j'entends souvent le plus le son quand je brode ... je regarde des films moins "prenants" quand je brode
Répondre
V
ouah !!!!<br /> elle a grandi ta chenille !!!<br /> encore un peu et elle viendra te couvrir ton cou ...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
Wouah, elle est super belle !!! Encore quelques mailles et c'est bon !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité