Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
16 octobre 2007

Bientôt l'hiver !!

Ouhhhhhh la la, il commence à faire frisquet le matin, alors pour une fois, je vais être prévoyante !! Voici la nouveauté du moment !!!

IMGP0613

mais keske donc ??? .............................. UNE ECHARPE !!! pour l'instant c'est bien parti; j'espère tout simplement que vous la verrez finie un jour !!! hi hi hi !! ça me change de la p'tite aiguille mais finalement c'est agréable et ça chatouille le bout des doigt !!! MDR !!

Mon avancée de la semaine ................ c'est peu mais bon ......

IMGP0607

étoile faite maison s'il vous plait !!

Merci de vos visites et de vos commentaires !!

Gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh!!!<br /> une grosse chenille !!<br /> LOL<br /> non je rigole la couleur est superbe <br /> bizzzzz
Répondre
F
bon week end !! pas eu le temps de passer hier!! bizzz
Répondre
C
Ouah, notre Flo qui se met au tricot ...<br /> Patou, l'autre écharpe est en stand by à la maison, j'avais des priorités lol<br /> <br /> très frais de ton modèle broderie et bravo pour l'étoile bleue
Répondre
M
Parce que tu tricotes aussi?...mdr<br /> toi aussi tu nous caches des choses...<br /> elle va être jolie ton écharpe<br /> bon courage
Répondre
I
Toujours aussi forte la cousine !! Et pleine de bonnes idées !<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité