Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
13 août 2007

15 jours sans mise à jour ??? désolée mais je ne

15 jours sans mise à jour ??? désolée mais je ne peux rien vous montrer côté broderie car je "travaille" sur le concours de Petits Points et nous ne pouvons rien montrer avant la remise des toiles le 30 septembre ..... Il faudra patienter .... si c'est trop dur, faites moi un mail et je vous montrerai l'avancée de ma toile.

J'ai acheté qqs fils de l'Atelier du Pic Vert :

IMGP0487

3 "Fruits rouges" + Fleur bleue + Cyclamen !!

Sophie Perot m'a offert un échantillon de "Océan" !!! Merci bcp M'dame !!

Côté gourmandise, j'ai testé hier les cookies de Cyril Lignac !!! inutile de vous préciser qu'ils étaient super extra BONS !! eh oui étaient car y en a déjà plus !! une pensée pour mon beau-frère Foufounet !!!

IMGP0482

un peu cramés dessous, un peu pâlots dessus !!! hi hi hi !!!

ch'sais pas si ça vient du four ou de la recette !! si certaines d'entre vous les ont testés merci de me dire ce qu'il en est !!

Bonne fin de vacances aux vacancières et bon courage aux travailleuses !!

Gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien !!<br /> tu vas en prendre des kilos !!!<br /> surtout si tu essaie toutes les recettes<br /> LOL<br /> bizzzzzz
Répondre
M
J'ai bien compris qu'il fallait être patiente pour voir tes petits travaux...<br /> Par contre, je veux bien la recette de tes cookies... J'en connais à qui ils plairont malgré un four capricieux chez moi aussi...<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog (pas productif en ce moment...)
Répondre
C
Malgré une cuisson farfelue, sans doute, dûe au four (pas facile pour gérer les thermostats), les cookies n'ont pas fait de vieux cookies<br /> <br /> Tiens un "fruits rouges" est arrivé à la maison<br /> (je veux bien voir l'avancée de ton chuuuuttt)
Répondre
M
Très chouettes fils ! et les cookies, hum, je les sens d'ici ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Les fils sont très beaux ! Mais que vas-tu faire avec ??? Il a l'air super beau l'échantillon "océan"...<br /> Et les cookies, miam... y en a plus ???!!! Oh ben ça alors ! <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité