Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
29 juillet 2007

Le retour ....

Et voila .... c'est fini .... retour au boulot dès demain .... ouinnnnnnnnnnnn .............

Vacances mitigées vu le magnifique temps que nous avons eu !!!! une seule journée de beau temps que nous avons passé à La Palmyre avec cousine Zaza; 2 jours archi-pourris et le reste très moyen .... du vent, pas de chaudes températures, des nuages .... bref pas de coups de soleil à l'horizon !!!

IMG_1043

j'y vais .... j'y vais pas ....

IMG_1044

j'y suis mais faut sauter pour se réchauffer !!! ouille ouille que ça caille !!!!

Côté broderie, j'ai bien avancé sur mon concours "Petits Points" mais je ne peux rien vous montrer !!! dommage ....

(Conseil pour Mumu : ça représente un sacré boulot et je sens que le 30 septembre va bien vite arrivé !!! ch'sais pas si je vais y arriver ....... )

Je peux enfin vous montrer ma fameuse trousse !!! j'ai mis le temps mais la voila enfin terminé :

IMG_1056

je l'ai offerte à Charlotte pour sa fête !!!

Voili voilou !! c'est tout pour aujourd'hui !!

gros bisous

Casimir

smiley_1143

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais loupé quelques épisodes mais je me rattrape maintenant. En effet comme tu dis fini les vacances pour toi et bientôt pour moi. A bientôt de retrouver toutes tes créations et autres....
Répondre
V
j'esperes que la reprise a été ??<br /> et pas de chance pour le temps mais bon c'est général !!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
houlala le pas à pas de la trousse ...j'avais complètement oublié (merci Iza de me le rappeler ;) )<br /> SInon ta petite puce a bien du courage, je la sens très froide cet océan.<br /> Ta trousse est superbe !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
BOn courage pour la reprise... j'espère que tu as tout de même passé de bonnes vacances, et que tu es revenue avec de beaux souvenirs !
Répondre
L
Oh, c'est vraiment dommage pour le mauvais temps pendant tes vacances... <br /> Ta trousse est super jolie !!! <br /> Bon courage pour demain... <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité