Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
13 juillet 2007

Le sac du blog de Natou

Si vous allez voir là ( http:/natou34.over-blog.com/article-5193079.html ) vous verrez comment on peut faire un sac en 2 heures !!!

Je m'y suis collée hier et ce matin avec Peggy (encore 1000 mercis ma grande de ta précieuse aide) et on a mis 6 heures !!! cherchez l'erreur !!!! m'enfin voici le résultat :

IMG_1017

petit aperçu de l'intérieur :

IMG_1018

je le voulais assez grand .... pas de pb je crois que c'est réussi !!

il va même pouvoir me servir de sac de plage la semaine prochaine !!!

En fait le soucis, c'est que j'ai choisi une toile avec des motifs donc nous avons dû faire plusieurs morceaux pour ne pas que les vaches aient les pattes en l'air sur un côté du sac !!! Ensuite c'est pas du coton  léger mais de la toile style Jouy .... et pour finir les plis du tissus bordeaux se sont transformés en volants !! c'est vachement plus facile !!! Total des courses ce sac n'a rien a voir avec celui de Natou !!!

Pfffffffff c'est pas grave, l'important c'est de participer !!!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la il est trop beau ton sac, il me plait vraiment beaucoup
Répondre
C
c'est génial en plus j'ai le tissus je l'ai acheté sans savoir ce que j'allais faire car je le trouve original
Répondre
V
il est superbe !!<br /> 2 heures peut etre si tu en a deja fait <br /> ;-))<br /> car en general le premier met plus de temps !!!<br /> du moins cela m'arrive souvent<br /> bizzzzzz
Répondre
O
ça valait vraiment le coup de passer six heures sur ce sac, il est très joli !!! c'est vrai que le choix du tissu n'a pas du t'aider pour le montage, mais "à coeur vaillant, rien d'impossible" la preuve !!!<br /> on peut te passer des commandes ?????????<br /> bonnes vacances à toi, j'espère que tu vas revenir toute bronzée, et en super forme, à bientôt !
Répondre
L
je te tire mon chapeau, j'adore le resultat <br /> le principal est d'y arriver !!!!!!!!!!!<br /> moi j'essaye meme pas meme si je suis folle de sacs, c'est tout dire<br /> bizz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité