Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
10 juin 2007

Merci merci !!

IMG_0918

et oui c'était hier !!! 35 bougies ...

merci à Patou, Domi, Coco, Iza, Lau, Cath, Iazou, Pascale, Mumu pour tous les kdos reçus lors de notre séjour à Romorantin !!

IMG_0907

IMG_0908

IMG_0910

IMG_0913

IMG_0916

Merci aussi à Lolo et Véro pour les cybercartes et à Betty et Lili Marlaine pour le gentil petit mot !

MERCI MERCI à toutes de m'avoir autant gâtée !!!!

1000 bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que l'on aura un jour la chance de se rencontrer !<br /> bizz
Répondre
S
BON ANNIVERSAIRE MON CASIMIRUS ADORE !!!!!!!!!
Répondre
O
c'était super cette remise de cadeaux en direct ! encore un joyeux anniversaire à toi ! bisous
Répondre
C
encore une fois, un très bon anniversaire<br /> surveille ta bal, elle devrait contenir d'ici un à deux jours un nouveau cadeau fait-mains
Répondre
D
Je t'ai taguée, va voir sur mon blog !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité