Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
8 juin 2007

ROMORANTIN 2007

Eh oui, y a une semaine nous y étions; les Bretonnes venaient juste d'arriver .... ce fut 3 jours magiques et inoubliables !!! pas de déception que du bonheur !! c'est pas tout de papoter sur le forum, c'est bien aussi de se rencontrer !!! et voila, c'est chose faite !!

Les photos sont sur les blogs des filles :  PASCALE (http://olgayou.canalblog.com/), DOMI (http://domi29.canalblog.com/), IZA (http://iza29.canalblog.com/) et CATH (http://cadned29.canalblog.com/) ...... toujours aussi doué mon pauv'e Casimir pour faire des liens !!! pfffffff .....

Je vous en ai qd même sélectionné qqs une :

P1010884

voici mon beau tee-shirt-badge !!! hi hi hi !! impossible de me perdre !!

IMG_0894

Mumu ouvrant son kdo du concours Craft Corner !! si si j'vous jure qu'elle était contente !!!!

Comme on peut l'imaginer, impossible d'aller dans un salon et ne rien ramener :

IMG_0896

une toile "La Sylphide Toquée", une toile "Passions des Croix", et des biais pour faire de jolies trousses colorées !!! si si promis, je m'y mets bientôt !!

IMG_0897

des tissus pour .... faire des trousses !!!!!

IMG_0898

2 grilles Tournicoton qui font partie d'un lot de 4 !!

IMG_0904

un très bel ABCDaire à faire avec des fils de soie

IMG_0906

des fils de l'Atelier du Pic Vert

IMG_0914

et le catalogue des créatrices dédicacées par les copines !!!

et le reste ...... vous le verrez DEMAIN !!!!

gros bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
maintenant y plus qu'a .... aprés tout ces achats ...<br /> ;-))<br /> bizzzzz
Répondre
C
Oh une photo du vrai Casimir<br /> Sympa tes achats, cela permet de mieux les regarder, on était toutes impatientes d'admirer nos achats que j'ai un peu oublié qui avait acheté quoi
Répondre
M
bravo pour les liens ! jolis achats ;)<br /> Bisous<br /> muriel<br /> ps : promis j'étais super contente de mon cadeau
Répondre
C
Très bon anniversaire Casimir !<br /> Beaux achats !!!<br /> (t'as oublié mon lien, snif !) :-)))
Répondre
P
comme ils ont poussé tes cheveux!!!!<br /> super journée à romorantin alors!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité