Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
27 mai 2007

avec un peu d'avance ...

Hier nous avons commencé à fêter mon anniversaire avec mes copines Véro et Marina ; comme d'habitude, nous sommes allées boire un thé et manger un macaron (qui sont beaucoup plus petits que les tiens Peggy !! ) !! on s'est bien régalées !!

Et pour rester dans le même registre, Véro m'a offert une composition qui se boit et qui se mange :

IMG_0870

je suis très raisonnable car je n'ai touché à rien !!! mais ça ne saurait tarder !! hi hi hi

On passe dans un registre littéraire avec la suite d'une trilogie que Marina m'avait offert l'année dernière; le quatrième tome vient juste de sortir ... et comme j'avais adoré, elle m'a offert ce dernier tome du Clan des Otori :

IMG_0869

espérons qu'il soit à la hauteur des 3 premiers !!!

encore merci les filles !!

bisous

Casimir ... qui attend avec impatience le 9 juin !!!! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes bien le 9 juin je crois, il m'a semblé comprendre que c'était une journée particulière pour toi bien que tu ais triché pour recevoir tes cadeaux :-))) alors bon anniversaire.<br /> La tortue est sur ton frigo ?<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Que se passe t'il le 9/6 ?<br /> j'espère que tu vas attendre le 9 pour déguster tes surprises...
Répondre
T
merci pour ta recette!hum!elle a l'air si bonne!mais voilà au moment de l'imprimer souci avec ma messagerie et je l'ai perdue,alors si c'est possible renvoie la moi!merciiiiiiiiiii!bisous***
Répondre
C
les galets de Quimper sont excellents !!! dis, Monsieur le Breton, pourquoi tu les fais pas plus gros tes galets ???<br /> bisous à toutes <br /> merci de vos posts
Répondre
M
Alors, tu as craqué ?<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité