Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
11 mai 2007

Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du Caliméro de notre forum !!!!! désolée Véro, y a un autre Caliméro .....

Pour augmenter sa collection de pinkeep, voici celui que je lui ai brodé :

IMG_0825

recto

IMG_0824

verso

vous allez peut être trouver que le tissus n'est pas très assorti mais j'ai craqué sur ces beaux citrons alors je n'ai pas pû m'empêcher de les utiliser !!

en tout cas, j'espère qu'il te plait ce pinkeep IZA !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bisous

ton cop' Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo mon Casimirus....
Répondre
C
Joli pinkeep, mais je l'avais déjà admiré, on avait échangé les photos de nos cadeaux par mail... on est curieuses (un peu seulement lol)
Répondre
M
très joli pinkeep, le tissu ne me choque pas du tout :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
très joli !!!!!!! je veux le même, tu peux faire ça pour ta copine Pascale ??? non, je plaisante, je ne te fais pas une crise de jalousie, c'est pas mon style ! je voulais juste te dire que ce pinkeep est très joli. Le tissu est parfait, j'aime beaucoup l'association des couleurs recto-verso, je n'ai pas eu de choc en le voyant, je te rassure !!! bravo Flo pour cette broderie, je vois que tu es passée maître en pinkeep, te voila atteinte de la même folie que moi...<br /> bises et bon week-end, tu dois être au soleil à l'heure qu'il est...
Répondre
P
Je vois que tu étais préssée de nous montrer ton joli cadeau !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité