Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
17 avril 2007

Concours "Au fil à la patte"

Pour fêter Pâques, les inconditionnelles du forum "Au fil à la patte" ont participé à un jeu-concours !!! Il fallait broder un pinkeep et l'envoyer à une copine dont le nom était resté secret.

Voici mon tout premier pinkeep .... il a été offert à IAZOU

IMG_0764

j'ai adoré broder ce motif , je le trouve très frais !! par contre, euhhhhhhhhh......... je ne suis pas une pro des collages et autres découpages !! ça me gonfle vite !!! ça vous étonne ??? hi hi hi

et voici celui que j'ai reçu d'IZA :

IMGP0471

du bleu car c'est ma couleur préférée, du jaune pour le soleil et du orange !!! tiens donc pourquoi du orange ?? hi hi hi !!

il est magnifique ... en plus brodé en 1 fil !!  1000 mercis IZA !! t'es trop forte !!

Ce pinkeep est allé rejoindre celui que m'avait offert Domi l'année dernière

IMGP0475

peut être le début d'une bien belle collection ..... affaire à suivre !!!

mercis à toutes pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel échange de pinkeeps bien réussi<br /> beau petit début de collection
Répondre
M
vraiment très joli échange !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
très bel échange ! vous avez bien brodé toutes les deux ... et je vois que la folie de la collection te gagne toi aussi !
Répondre
C
ah ben oui pourquoi pas !! bonne idée Domi !!<br /> bisous
Répondre
D
Ton pinkeep est bien joli et celui d'Isa aussi, superbe échange !!! tu commences une collection de pinkeep aux rubans bleus ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité