Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
4 février 2007

HUGO et PAULINE

Un an déjà, depuis le 1er février !!

IMG_0679

Pas la peine de te cacher Sophie ... on te voit qd même !!! hi hi hi !!

IMG_0681

ouhhhh la la ... y a du vent ds les voiles !!! que c'est dur de se tenir debout !! pas grave, bientôt vous serez 2 grands et maman sera ravie de vous courrir après !!! gni gni !!

Tout ça, pour vous montrez ce que je leur ai confectionné ; j'ai pris mon 1er cours de matelassage pour leur faire ....

IMG_0668

... des trousses pour ranger leur serviette !!

je vous montre de près l'imprimé du tissu .......

IMG_0671

ahhhhhhhh ça sent bon les vacances !!

bisous à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage CATH !!! c'est que pour les p'tits nenfants qui viennent d'avoir un an !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous à toutes
Répondre
C
et , je suis encore là ... ne t'inquiètes pas ....<br /> jolies petites frimousses, heureusement qu'il y a une petite différence (sexe) sinon qu'est ce qu'ils se ressemblent<br /> <br /> Bravo pour les trousses, j'attends la mienne avec impatience
Répondre
O
adorables ces petits zenfants ! et pour un premier cours de matelassage, je trouve que c'est particuliièrement réussi
Répondre
C
bienvenue sur mon blog Jos !!<br /> au plaisir de t'y revoir !!<br /> @ bientôt
Répondre
J
Bonjour, tes petits loups sont superbes, magnifiques vraiment ... et on me dit que "je suis difficile" pour reconnaître qu'un enfant est beau, mais là j'ai litérallement craqué ...<br /> du coup je ne suis pas allée plus loin dans ma visite ..., mais j'y vais de ce pas ...<br /> Jos qui a piqué le virus des p'tites croix et je découvre grâce à vous toutes des merveilles ...<br /> Très belle journée,<br /> bisou<br /> jos
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité