Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
27 janvier 2007

Sac

Il y a qqs temps Véronique m'avait offert un kit sac de chez C.DU.LIN Création. Le voici enfin terminé :

IMG_0658

Comme je n'avais pas vraiment de sac pour mettre mon ouvrage en cours ......... ce sac me sera bien utile !!

IMG_0661

Encore merci Véro ...... j'espère que t'as Télé2Box va bientôt fonctionner pour que tu puisses venir me faire un p'tit coucou !!

j'en profite pour remercier toutes les copines qui viennent sur ce blog et qui me laissent des messages !!!! sans vos post, ce blog n'existerait pas ......

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de nouveau sur ton blog ??? j'espere que al bonne excuse c'est que tu es retenue par un certain lapin ...hihihihihi.....le mien est déjà en ligne....attention lundi...la suite....<br /> Bisous Casimirus....
Répondre
L
Toujours de très jolies choses, c'est vrai que le gris et le turquoise vont bien ensemble.<br /> z'aime bien ton petit sac, bizes
Répondre
C
merci merci pour tous vos gentils post !!! ouffff ça rassure !!!<br /> l'adresse du site c'est : www.c-du-lin-creation.com<br /> Le kit de mon sac s'appelle "mimosa" !!<br /> Anneton, on s'appelle pour discuter de l'alphabet ...<br /> gros bisous à toutes
Répondre
M
wouaw trop chouette !<br /> t'as une adresse pour le créa ?<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
bravo pour ce joli sac, et te voilà comme Domi, tu vois la vie en turquoise, le turquoise, çà m'évoque systématiquement les mers du Sud, le soleil, la dolce vita...<br /> aurais-tu l'adresse internet du créateur dont tu parles, çà m'interesse<br /> bonne journée Flo !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité