Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
12 janvier 2007

Betty's pendouille !!

Voici une belle pendouille (enfin c'est mon avis !!!) que j'ai offerte à ma copine Betty en remerciement de toutes les gentilles intentions qu'elle a pour nous .

IMG_0606

c'est un modèle de chez echevette.over-blog.com, brodé avec une soie Colonial Teal offerte par Mumu !!

gros bisous

casimir_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiètes pas Lydie, tu sais faire plein d'autres choses que je ne sais pas faire ........ hein la reine de la bricole ?? hi hi hi<br /> gros bisous
Répondre
L
Sacré boulot, je sais pas faire ce genre de jolie chose, mais j'admire le travail.
Répondre
C
jolie pendouille, c'est vrai qu'il y a pas mal de choix sur echevette
Répondre
C
faut être très très mignonne pour ça, OLGAYOU !!!<br /> gros bisous
Répondre
O
oui très jolie ! tu ne veux pas me remercier moi ???
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité