Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
29 novembre 2006

Bientôt l'arrivée du Père Noël ...

Depuis 2 ans, nous organisons sur le forum "Au fil à la patte", un échange de Noël (désolée je ne sais tjs pas mettre de lien direct !!). Cette année l'échange des paquets est prévu pour la St Nicolas soit le 6 décembre; pas possible pour moi car je serai à la montagne ..... alors mon paquet partira demain chez ...... ma binomette !!!

en voici un avant goût :

IMGP0428

la suite samedi qd le paquet sera bien arrivé à .................... euhhhhhhhhhh !! chez sa destinataire qqs part en France !!!

bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette on a plus très longtemps à tenir maintenant.<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
non mais de quoi je me mêle !!! j'ai bien le droit d'aller à la montagne ....... pour me reposer !!!! hi hih i<br /> bisous
Répondre
D
Ta binomette sera la première gâtée !!!! Moi aussi j'ai hâte !! Qu'est-ce tu vas faire à la montagne, y a pas de neige !! LOL !!!
Répondre
C
La ronde des paquets a commencé !! Chic chic !!<br /> Bisous et amuses-toi bien à la montagne !!
Répondre
C
C'est toi qui ouvre le bal ! ce que j'ai hâte !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité