Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
27 octobre 2006

Chats-minous en vue .......

Quand on ne peut pas bouger, il faut bien s'occuper !!

Voici ma production d'hier et de ce matin :

chat001 le 1er petit chat-minou ; les couleurs sont celles préconisées par la créatrice.

chat002 le 2ème , plus fun !! brodé avec le nouveau 4050 de chez DMC !!

Dès que j'aurai reçu ma commande de chez Laura, je vais les monter en mini-coussins !!

Merci à CALIMERO pour l'idée et le reste ...........

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi cette grille.<br /> Ca a du bon qq fois de devoir rester tranquille ;-)
Répondre
O
alors, tu vois, çà a du bon les arrets maladie ! jolies broderies, j'aime bien celle réalisée en vert
Répondre
D
Super sympa ce modéle et le changement de couleur lui va bien !! Repose-toi bien !!!
Répondre
C
Je vois que tu es bien productive !! Très sympa tes changements de couleurs !! Bisous !!
Répondre
C
J'adore ces modèles ! tu as raison de te faire plaisir en brodant, ça passe le temps... :)))
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité