Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
26 octobre 2006

Mini SAL

Il y a qqs semaines Estelle nous a montré son ouvrage du moment !! ça m'a fait penser que j'avais le même qqs part au fond d'un placard !! Ni une, ni deux, je trifouille partout pour mettre la main dessus !! et j'ai été agréablement surprise car ..........

IMGP0341 il est presque terminé !! Il ne me reste que 3 "bestioles" à broder . On a donc décidé avec Estelle de se faire un mini SAL après les fêtes de NOEL !! en fait nous n'avons que 2 bêbêtes en commun : le lapin et la poule !! mais c'est pas grave c'est juste histoire de se motiver et d'accorder nos aiguilles !!!!!! Je ferai le cheval à suivre ...... et j'aurai 1 UFO de moins !!! ouaisssssssssssss !!!!!!!!!

bisous particulier à ESTELLE !!

merci à toutes de me lire !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quand je vois ce que tu fais en broderie, ça donne envie de s'y mettre aussi. Mais combien de temps pour arriver à un tel résultat!! Félicitations ma grande et gros bisous.<br /> ISA
Répondre
C
ça c'est drôle, encore une toile en commun avec Patou !! le même plaid, le même ABCDaire .... <br /> bisous les filles
Répondre
M
vivment Noël si tout doit être terminé !!<br /> il est superbe !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
magnifique broderie, mais quelle idée as-tu eu Flo de la laisser au fond d'un tiroir ? bon courage pour la finition, montre nous le résultat final<br /> bises
Répondre
P
J'ai le même à la maison , mais tout fini ! ;-)))<br /> Bon courage .
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité