Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
17 septembre 2006

Fin du périple ...

ça y est, ils y sont !!

Ils sont arrivés hier soir à St Jacques de Compostelle !!! 19 jours de vélo et 1 jour de repos !!!

BRAVO BRAVO !!!

st_jacques001 Voici la partie espagnole ..... En tout ils ont parcouru 1365 kms !!! sous le soleil (40°) mais aussi sous le pluie ......

Retour prévu à la maison, en fin de semaine ...... YOUPI !!! j'aime pas quand ils sont loin de moi trop longtemps .........

bisous

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais des fois ce Casimirus !!! c'est pas parce que je ne laisse pas de messages que je ne viens pas régulièrement voir ton blog....<br /> je mets le message là où je m'en étais arrêté l'autre jour, je n'ai qu'un article de retard !!!! Pas de panique mon Casimirus...suis curieuse, je zieute<br /> Bon d'accord avec toi, je les trouve craquants ces doudous là<br /> bizzz à bientôt
Répondre
C
Tu féliciteras les "champions" pour moi<br /> ils n'auront plus qu'à faire un blog avec les photos souvenirs de cette expédition
Répondre
M
Toutes mes félicitations.<br /> Ils doivent être très contents d'être arrivés au bout de leur projet.<br /> Effectivement, ils vont en garder des souvenirs exceptionnels.
Répondre
C
le retour se fera en camping-car !!! à moins qu'ils ne reviennent en vélo !!! ah ah ah !!<br /> bisous
Répondre
M
bravo bravo bravo !!!<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité