Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
19 juin 2006

Kdos suite .......

eh ben , j'ai été vachement gâtée .......

vero3 merci Véro pour ce beau drap de bain !!! je vais faire sensation cet été sur la plage de MESCHERS !! ch'suis pas sûre que PASCAL et CHARLOTTE restent près de moi !!!! hi hi hi !! Eux qui sont plutôt du genre timide et discret !!!!!!!

marina2 on change de genre !!! MARINA a privilégié mon côté gourmande : j'adoreeeeeeeeeeeee ................. MERCI MERCI !!! miam miam !!!

mumu MUMU a allié l'utile à l'agréable car la trousse était pleine de bonbons !!!!!!! la photo ne rend pas bien ...... mais cette trousse est SUPERBE !!! merci MUMU, la reine des trousse et du patch !!!

coco carte très originale de Coco !! fallait y penser !!! BRAVO et MERCI !!!!!!!

sdis1 et pour finir un superbe bouquet offert par mes copines du SDIS !!! j'ai pas de photo du resto que nous avons fait toutes les 4 mais c'était très sympa !! merci les filles pour votre joie de vivre !!!

encore merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors pour CATH , SDIS ça veut dire : Service Départemental d'Incendie et de Secours !! <br /> pour Mounette : la serviette a été achetée sur internet chez vaches and cow (où un truc du genre !!)<br /> pour Laura : super gentil d'être venue me faire un coucou !!<br /> bisous à toutes
Répondre
M
j'adore la serviette de bain ! tu vas faire des jalouse !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
superbes cadeaux ! et tu vas faire des jalouses avec ta serviette, n'est ce pas Domi et Isa ?<br /> Pourquoi on n'a qu'un seul anniversaire par an ?
Répondre
D
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la serviette, je suis mourrrrrrrrrrrue !!! Je veux la même !!!! Très sympas tous ces cadeaux !!!
Répondre
L
ben voilà...j arrive en retard, c etait surement ton anniv...bon anniv et gros bisous<br /> Pis j savais pas que t avais un blog...grgrgrg<br /> Suis désolée<br /> bisous bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité