Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
21 mai 2006

Mes achats chez LAURA

chose promise chose dûe !! voici mes achats effectués aux Ciseaux d'Argent :

imgp0033 c'est une grille de UN POINT C'EST TOUT !! j'ai choisi le Y car je vais l'offrir à ma maman pour la fête des mamans !! c'est un mélange de points de broderie traditionnelle : pt de bouclette, pt de boulogne, pt de tige, pt lancé ... !!! quand elle l'aura brodé je vous le montrerai !!! hi hi hi hi !!

imgp0034 j'ai craqué sur cette petit souris de Corinne Rigaudeau . Sympa Lili Fraise ??? non ??

imgp0035 et pour finir : un fil ATALIE et qqs boutons !! j'adoreeeeee les arrêtes de poissons !!!!!!!

bon ben y a plus qu'à !!! allez courage !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est celle que je préfère, je trouce ces modèles super frais pour des petites filles, et ton Y est sublime aussi, c'est fait avec un fil dégradé?<br /> En tout cas, plein de jolies choses, comme tu dis, y a plus qu'à ....hihihihi
Répondre
O
super tous tes achats, mais je craque tout particulièrement pour la petite souris, vraiment adorable !
Répondre
C
j'ai prévu d'aller chez laura dès mon arrivée en charente (j'y passerais le mois d'aout), vu que je lui ai demandé de me réserver un "primavera" :) ça te dit qu'on y aille ensemble ??
Répondre
C
elle me plait bien aussi Lili Fleur !! mais il faut être raisonnable !! hi hi hi !! bisous
Répondre
M
très chouettes tes achats !<br /> On compte sur toi pour nous donner des nouvelles de l'avancée de ta maman<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité