Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
4 mai 2006

ma visite chez LAURA

inutile de vous dire que je suis à la bourre dans mes mises à jour, vous l'aviez déjà remarqué !! désolée.....

je vais essayer de faire mieux dans les prochaines semaines !! bon ça va, on ne rit pas .....

donc je vous raconte enfin ma visite chez LAURA de la boutique  VPC Les Ciseaux d'argent ; maintenant elle a une belle boutique à CHALAIS en Charente. A l'autre bout du département par rapport à moi mais bon quand on aime on ne compte pas ....... les kilomètres !! et puis ça vallait vraiment le coup !!

laura2 regardez comme c'est beau !!!!

laura3 ça c'est la partie patchwork !! qu'ils sont beaux tous ces tissus ! ouahhhhh

laura4 coin salon de thé !! le thé est excellent !!! miam miam ...

laura5 le coin des fils !!! vous allez vous marrer mais toutes les mamies de la campagne lui demandent des DMC !!! je rappelle haut et fort que Laura ne fait pas la marque DMC !!! par contre il y a de chouette ATALIE !! hi hi hi

laura6 et pour finir Laura qui nous explique le point de noeud, le point d'araignée  et le point de bouclette !!! je crois que j'ai enfin compris !!!

dans un prochain post je vous montre mes achats !!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà une bonne idée !!! ch'suis d'accord !! YES YES !!! bisous
Répondre
Z
le voila le point de raliement pour nous retrouver on va toutes à Chalais chez Laura lol merci pour les photos !
Répondre
M
superbe boutique, j'adorerais aller boire un petit café là-bas !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
vraiment superbe cette boutique, je rêve d'y aller ! merci pour toutes ces photos !
Répondre
C
Il faut vraiment que j'y ailles cet été !!<br /> St Denis d'Oléron n'est qu'à 150kms !! (hum!!)<br /> Merci de nous avoir mis une photo de toiiiii !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité