Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
20 avril 2006

Vernissage de JARNAC (16)

nous sommes allés à un vernissage et je voulais vous en faire profiter. Voici qqs oeuvres de DIDIER le sculpteur (et chéri de ma copine LULU) et MICHEL le peintre (le papa de LULU) !!

allez c'est parti !!

elephant1 ça c'est mon préféré chez DIDIER !!

michel31 et ça mon préféré chez MICHEL !! le voyeur vu !! on n'a pas idée de regarder les filles nues !! hein ?? p'tit malin !!

maillot1 celui là , c'est mon futur maillot pour cet été !! merci DIDIER !! qui a dit que ce n'était pas ma taille ??? non mais !!!

michel11 bravo MICHEL !! c'est super coloré !! j'adoreeeeeeeee......

maison_didier ben euh ....... ch'sais plus !! si j'avais été plus maligne j'aurais noté les noms de chaque !! au secours DIDIER !!

michel21

et voilà, vous avez vu un petit échantillon de leurs magnifiques oeuvres !!

Bisous à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas ta taille le maillot, faut pas se vexer...il le trouvait trop grand pour toi, na ....gnack gnack
Répondre
C
ravie que cette expo leur ai permis de vendre quelques oeuvres !!! nous aussi on a bien apprécié !!! même CHARLOTTE qui au début, boudait (sans commentaire !!!!) , a finalement trouvé ça "chouette" !!! <br /> bisous à toutes
Répondre
L
Ahhh ma Flo !!! <br /> <br /> Merci pour ces tophs, et d'être venue au vernissage. Tu aurais pu mettre celle que je t'ai envoyée de toi ;-) keuquine !<br /> <br /> Cette expo a été une sacré expérience, et l'occasion de rencontres trés enrichissantes. Et puis c'est pas tous les jours que son popo et son mari exposent ensemble... trés bon souvenir.<br /> <br /> La cerise sur le gato, est que tous les deux ont vendus, notamment le tableau des taureaux que tu as mis ici. <br /> <br /> Des classes sont passées aussi. CP, CM1, et 3ème ainsi que des jeunes en difficulté. Il y a eu des dessins (magnifiques, touchants, rigolos), des mots sur les livres d'or ("c'est vraiment supaire ce que tu fais") etc... mdr<br /> <br /> Voilà pour les petites histoires ;-)<br /> <br /> Gros bisou à toi
Répondre
Z
super!j'adore les toiles, moi qui habite à côté de Barbizon je ne comprend pas pourquoi les japonais viennent de si loin, franchement je trouve les oeuvres de tes amis bien jolies j'adore la petite maison sculptée
Répondre
D
Jolie expo, les couleurs des toiles mettent de bonne humeur !! Bravo aux artistes !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité