Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
9 avril 2006

les fameuses bottes

bottesles voila enfin ces fameuses bottes !!! hein Caliméro ??

sur la photo elles sont en version haute c'est à dire dépliées mais on peut aussi retourner le revers pour les avoir plus basses !!!

ahhhhhhh je les adore .....

elles sont rangées désormais et attendent le retour de l'hiver !! PAS MOI !!!

bisous

personnage_1231

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais enfin les filles, vous êtes miro.<br /> Elle nous l'a mise sa photo sur pied en bas de son message, bon elle est un peu petite, mais je la reconnais bien.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu vas pas pouvoir les mettre avec ton costume orange :) elles sont extras, et j'attends l'an prochain pour la photo sur pieds !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Merci Casimir !!! Ben voui , je voulais pas manquer ces belles bottes de james bond'girl !!<br /> Elles sont hyper sexy , waoooouh !!<br /> Bisous !
Répondre
O
elles sont super ces bottes ! sexy-casimir !!!<br /> tu as de très bons goûts, tu n'as jamais eu envie de te lancer dans la mode, d'ouvrir une boutique par exemple ?
Répondre
C
dommage, on ne voit pas avec tes superbes bottes, tu ressembles à Mme Peeg avec, celle de Chapeau melon et bottes de cuir
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité