Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
10 mars 2006

Quel metteur en scène filmerait le mieux ma vie ?

Quel metteur en scène filmerait le mieux ma vie ?

euhhhhhhh ......... le ciné n'étant pas ma tasse de thé ...... je dirai Gérard OURY !! c'est drôle ; hein ?? eh ben justement c'est parce que ses films sont marrants !!! NA !! mon préféré : La folie des Grandeurs !!

Quel peintre t'aurait prise pour modèle ??

oh la vache, c'est dur ces questions !! peut être ... DEGAS ...... parce que je suis une ancienne danseuse ....

Quel auteur aurait pu écrire le roman de ma vie ??

ça s'arrange pas .......... euhhhhh ........ peut être bien moi après tout !!

Quel dessinateur de BD préfères-tu ???

celui d'Astérix !!

Quel ingrédient de plat unique serais-tu ??

des nouilles ...... évidemment !!

Quel ustensile de cuisine serais-tu ??

un fouet !!!!!! gni gni gni !!

Quelle pièce de la maison serais-tu ??

la chambre !!

Quel meuble serais-tu ??

un lit !!

Quel moyen de transport serais-tu ??

une moto !!!

Quelle ville serais-tu ???

une petite cité sur la côte atlantique, style MESCHERS !!

Quel musée serais-tu ??

ben ça y est, on y retourne !! un musée, voyons voir ....... le Louvre à cause du DA VINCI CODE !!

Quel pays rêves-tu de visiter ??

le canada et ses baleines !!

Quel objet emporterais-tu sur une île déserte ??

MON CHERI !! bon d'accord c'est pas un objet mais sans lui la vie ne serait rien ....... parôles d'amoureuse !!

voila, c'est fini !! à vous maintenant

bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super CATH !! j'irai le lire sur ton blog !!<br /> bisous
Répondre
C
Après avoir bien ri à certaines de tes réponses, je recopiais les questions pour m'y pencher à mon tour ....
Répondre
C
Merci pour ce p'tit questionnaire qui nous permet de te connaitre un peu mieux !!<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> -Isa-
Répondre
O
l'amour !!! c'est super que tu sois de nouveau amoureuse Flo !<br /> Bon week-end à toi !
Répondre
C
MDRR LULU !! je te reconnais bien là !!! le musée du chocolat !! <br /> eh oui CNEDRA la roue tourne !!!<br /> bisous les filles !!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité